Golf de Moulins les Avenelles - Allier - Auvergne - Résultats compétition de classement 22 23 mai
LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Résultats compétition de classement 22 23 mai Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

Des prévisions météorologiques  pessimistes  pour le samedi et plus clémentes  pour le Dimanche n’auront pas empêché 36 joueurs de participer à cette dernière salve printanière d’entrainement . En effet, dès Dimanche  prochain , le premier scramble de reprise permettra de recomposer les binômes qui , malgré l’absence d’une terrasse et de son taulier , auront plaisir à renouer avec cette formule conviviale, chacun devant s’équiper de sa topette individuelle, faute de pandémie, afin de célébrer comme il se doit les éventuels birdies…  

Dans la série Elite, Lionel Raymond, tombé involontairement  dans le tonneau  de potion magique avant son parcours , aligne 3 birdies improbables sur son retour et l’emporte avec 25… Jeff Bordat, en mode Diesel, malgré ses agapes abusives et répétées, partage la 1e marche. Jean Haenen, dont le potentiel s’affirme , prend la 2e place avec 24,  appliquant probablement  les conseils précieux d’un coach avisé…certainement nécessaires au reste de la compagnie qui , en ce jour, ne devancerait pas la 7éme !

 En 2e série hommes , Dominique Recoules , avec un putting  sérieux, confirme et l’emporte avec 17, suivi à 14 par 3  tirailleurs :   Jean-Luc Bedoin , sujet à  une  digestion difficile , Jean-Bernard Omhover, qui s’habitue aux places d’honneur depuis quelques temps, et France Ray qui a visité le vert sans réciter les siens… 

En 3e série Hommes, c’est Armand Grellet  avec un 10 poussif qui prend l’or, Robert Vesvre à 7 et Yannick Breuil à 6 complétant un podium qui doit pouvoir bien mieux faire.

Chez les Dames 3e série , galette partagée pour  Anneke Jebbink, de retour sur les parcours bourbonnais avec 11, et Françoise Rayet qui se rapproche inévitablement  de Jacques. Reina Van Noort suit avec un 6 prometteur pour son index. 

Enfin , chez les Kadoresses,  Marie-Lou Thomas l’emporte avec 14 , sans forcer son talent.  Marga Schepel, de retour aux affaires avec 9 , prend l’argent talonnée par Yvette Vesvre avec un 8  annecdotique .

Finissons avec un message d’espoir golfique pour l’ensemble des compétiteurs :

La moyenne d’âge des golfeurs amateurs dans le monde est d’environ 54 ans , ce qui doit  probablement être  le cas pour les sociétaires des Avenelles, voire plus … Et c’est qui , le vainqueur de l’USPGA 2021 ? c’est LEFTY ! presque 51 ans et pas un yard de perdu ! historique.

< Précédent   Suivant >
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB