LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
Contactez-nous
Résultats Scramble fin de saison et repas de fin de saison Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

Pour ce dernier compte-rendu sportif de la saison, votre chroniqueur «  sportif », étant absent pour cette dernière joute et festivités corrélatives, s’en tiendra, promis, à une analyse à distance purement comptable concernant les résultats de cette compétition au format prisé. Les 20 duos formés ont donc profité de cette dernière journée rallongée qui, malgré les prévisions météorologiques catastrophiques annoncées, ne fut pas si dantesque que ça. Preuve en est au vu des résultats qui sont plus qu’acceptables. 

Le podium formé en Net( score à retenir pour la formule Scramble) est donc le suivant :  - Pour le gâteau de bronze, trois parts identiques découpées à 120° seront distribuées, avec un score de 42, au duo Marc Bouard/Jeff Bordat réformé pour une tournée purement commerciale, à la paire de circonstance Joël Cluzy/Jean-Louis Jallet qui ne connaît pas la crise du bâtiment, et l’ensemble à corde Slice and Draw (Régis Barichard/Lionel Raymond), toujours en quête de producteur.

-  L’argent revient à l’équipe favorite du jour à 44, à savoir le canonnier prometteur Jean Haenen, associé à Bastien Thévenet( sociétaire du PRO GOLF TOUR) venu prendre du plaisir sur son parcours d’adoption. 

- La victoire finale  revient à « la De Monspey Connection »,(Jean-Christophe et Hughes, son fils), venue décrocher, avec un excellent 46, un trophée de chasse qui ne trouvera plus de place sur leur cheminée (ou leur frigo).

Pour conclure cette saison, chacun remerciera les bénévoles et membres qui ont œuvré, pour le plaisir de tous, à l’entretien et au bichonnage de notre parcours qui fait maintenant  parler de lui, de par sa qualité, au delà du Bourbonnais. Bravo! 

Et comme disait, par derrière, un humoriste disparu cette année : « POURVU QUE ÇA DURE! ». 

Liens vers les photos de la soirée.

< Précédent   Suivant >
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB