Golf de Moulins les Avenelles - Allier - Auvergne - Compétitions les Thermes de Bourbon l'Archambault
LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Compétitions les Thermes de Bourbon l'Archambault Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Résultats.

Un week-end ensoleillé attendait les 42 participants pour cette nouvelle joute en Stableford, mais le vent accompagné de greens en mode « Automne », désormais à vitesse réduite, ont bien dérouté  l’ensemble des compétiteurs.

Quelques performances sont à noter toutefois, la majorité ayant tout simplement souffert.

En série 3 mixte, Roland Valigny l’emporte largement avec un bon 15. L’expérimenté Armand Grellet (10) partage l’argent avec Christian Goulard qui progresse. Le bronze revient à Jean-Michel Zucchiatti(9), sur la bonne pente également.

En série 2 hommes, Christophe Bayon (de St Agathe) prend l’or à 22, suivant par le   Vieux routard Philippe Frachon(20) souvent placé, talonné par son dauphin Mariano Francavilla(19), en embuscade.

En série 1 féminine, Gaby Hack revient aux affaires avec un 17 moyen, poursuivie par l’éternelle Marylou Thomas(16), et le duo Christine Dubessay et Minette Aurat(15), créant ainsi un podium dans un mouchoir de poche.

En série 1 hommes, chez les Soi-disants Cadors  qui ne le sont pas toujours , le président Jean-Louis Jallet claque le score du jour(27), malgré une perte de foi la veille... Michel Favrichon suit avec un 23 sérieux , comme souvent. Idem pour Jean-Pierre Vivier( 22) qui souffre, mais fait parler son expérience.

Allez, Un petit Top on The Flops ?

Nos 2 Yvettes du jour vivent très mal la pénurie de carburant . De peur de ne pas franchir la ligne d’arrivée, elles ont tout simplement lâché l’accélérateur au point de caler. Changez d’énergie les filles, les Duracell , y’a que ça de vrai!

Le nouveau quinqua Lionel Raymond inquiète beaucoup. Revenu les dents par terre de sa campagne de Corse, notre petit Empereur( de l’équipe Mid-Am) envisageait un nouvel Austerlitz, mais ce fut Waterloo! Son état-major est très pessimiste quant à son futur exil samedi prochain à .... Sainte Agathe!

Flash info : le duo Jean Haenen / Anthony Zucchiatti a disputé cette fin de semaine la finale nationale du Trophée DS SWING 2022 au Golf de Bourges(18), à la suite de la qualification du 11/09.Les 2 compères ont très honorablement représenté notre club en terminant 9e à -1 sur 24 équipes, et sur un parcours inconnu. Bravo à eux!  

Concernant leurs dignités respectives, il faut contacter le barman de l’hôtel...

Le week-end prochain, Stableford  M.M.A. Assurances( inscriptions habituelles sur le site)

< Précédent   Suivant >
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB