LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Week-end des 3 et 4 juin : Compétition Parfumerie La Fontaine Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Résultats

Avec une météo estivale et la crainte désormais permanente d’orage fort et destructeur, 44 joueurs se sont disputées ce nouveau Score Maximum de notre partenaire annuel la Parfumerie  LA FONTAINE, sans crainte des éléments.

Comme à l’accoutumée, certains scores sont à souligner, et bien d’autres à effacer...

- En série 3 mixtes, les 2 lauréats désormais habituels, à savoir René Coulboy et Armand Grellet, donnent le ton à 105, suivis par Gérard Martin et Jean-Michel Zucchiatti (107), et Daniel Simonneau(108). L’ensemble des médaillés doit impérativement viser les 2 chiffres, sinon les blâmes ne devraient pas tarder...

- En série 1 Dames , enfin quelques éclaircies ! Minette Aurat poste un bon 89, collée aux basques par Yvette Vesvre avec un 90 prometteur. Quant aux baronnes habituelles, Françoise Frachon et Gaby Hack(91) , une confession profonde s’impose pour pardonner bon nombre de péchés...il est judicieux de noter que l’ensemble de cette chorale a tenu néanmoins la cadence sans fausse note particulière.

- En série 2 hommes, quelques bonne performances sont également réalisées :

Xavier Dubuisson(89), Mario Francavilla(90), France Ray et François Piat(90),et Michel Pezant(92) signent des cartes synonymes d’un index boosté. Pour Martial Proc et Christian Batillat, le trop-plein des déplacements extérieurs cumulés aux abus de la table provoquent  à terme des indigestions, ce fut le cas pour ces deux-là...

- Enfin, en série 1, malgré une opération commando de nos amis nivernais, pourtant dopés à la merguez ce dimanche, notre super résistant Jean-Pierre Vivier poste un excellent 79, devant les francs-tireurs Pierre Moames et Marc Bouard(81) et le capitaine Jeff Bordat(83), en embuscade. Pas de perte enregistrée à + 100 dans cette compagnie, le niveau semble donc en progression.

Le week-end prochain, compétition HÔTEL DE PARIS au format désormais habituel Score Maximum( Inscriptions impératives et uniquement valables sur le site).

< Prcdent   Suivant >
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB