LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Week-end 6-7 avril : Compétition Doux Doux Lavage Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Amies golfeuses et amis golfeurs,

Avant toute chose, bienvenue au nouveau président élu par le bureau ce mardi 2 avril, Didier BROT succède à Jean-Louis JALLET à qui l'ensemble des membres adressent leurs remerciements pour ses actions.

  

Résultats de la compétition Doux doux lavage  Photos

Pour cette première joute individuelle, 29 compétiteurs se sont retrouvés sur notre terrain de jeu qui, après un DOUX DOUX LAVAGE hivernal, devrait demander les services de notre sponsor du jour pour un DOUX DOUX SÉCHAGE, car sa tonte n’a pu être possible ces derniers jours.

La règle locale de replacement de la balle fut donc élargie aux roughs et zones «  non tondues », mais restons humbles, pour les miracles , il faudra attendre...

- En série 1 féminine, on peut rappeler que le renouvellement de sa cotisation n’a rien à voir avec un abonnement aux scores à 3 chiffres. Minette Aurat(100) est plutôt à côté de ses pompes que d’une bijouterie, et ramasse l’or...

- En série 3 mixtes, ouille! aïe! oups! zut! P..... ces mots résument probablement les parties de cette série où Bertrand COLETTE, débutant, s’en est finalement pas trop mal sorti. Pour ses collègues, vaut mieux attendre les beaux jours et faire quelques prières d’ici là...

- En série 2 hommes, catégorie très disputée l’année  dernière, Guillaume POTHIER l’emporte avec un bon 87. Thierry ROUX croque l’argent à 90, poursuivi par David DEMARS (94). Ces 3 concurrents postent déjà une performance intéressante pour la progression  de leurs index respectifs. A suivre donc... On rappellera également pour certains membres pourtant aguerris de cette division que des entraînements collectifs.... avec la série 1 féminine sont envisageables, voire fortement conseillés!

- Enfin, en série CADORS, Anthony ZUCCHIATTI a enfilé sa tenue de gala pour poster un bon 82, à son niveau. Christophe CHARTIER (84) confirme son régime et prépare ses futurs déplacements en Mid-Am, à égalité avec Martial PROC, promu capitaine de la D1, et qui donne déjà le cap à son équipe. Jeff BORDAT(85) accroche le bronze en rôdage, goûtant aux  joies de l’aquaplaning et des sorties de route.

Prochain rendez-vous le week-end prochain avec la compétition RISTORANTE DEL ARTE (inscriptions habituelles sur le site), où on surveillera les bons drives plutôt que les lancers de pizzas. 

Bon golf à tous, bon MASTERS, et ... allez PAVON!

Le bureau.

 

 

Et c'est parti pour 2024 ! L'ouverture de la pêche aux birdies a eu lieu ce Lundi 1ier  Avril, et pas moins de 24 équipages en double se sont embarqués sur notre parcours verdoyant de printemps.

Malheureusement la météo a eu raison de cette première régate et après 15 milles de croisière, tout ce beau monde est rentré au port en toute sécurité.

Cette journée a permis aussi à certains matelots débutants de se confronter au mode compétition "sans soucis"( le Scramble), avant de rentrer dans le vif du sujet ( le Score maximum ou le Strokeplay), sources de maux sportifs et surtout psychologiques ! ...en respectant bien sûr l'étiquette et les règles à appliquer,  et à expliquer par les aguerris,si besoin.

Les scores resteront de vieux souvenirs et le tirage au sort aura permis à certains de retrouver  la lumière après un hiver humide et grisonnant.

Le week-end  prochain, 1ére  compétition individuelle de la saison avec séance de nettoyage Haute pression en  programme Score maximum, proposée par la station DOUX DOUX LAVAGE, notre partenaire.( inscriptions habituelles sur le site).

Bonne semaine et bon golf à tous!

< Prcdent   Suivant >
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB