LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Sramble Gardien - Résultats
 Classement Brut  Net

14 équipes se sont disputées lors du désormais traditionnel SCRAMBLE GARDIEN, qui lance généralement le dernier bloc des épreuves de l’année en cours. 

Avec de bonnes conditions,(météo idéale, terrain en phase de reverdissement, et en point de mire le fameux 19e trou réparateur concocté par notre partenaire), les scores réalisés restent bien moyens, la récupération de l’étape roannaise de la veille étant inévitablement insuffisante...

Le duo composé de l’énergique  Arnaud Reverchon et de Armand Grellet, qui confirme la relance de sa carrière, l’emporte facilement en Brut avec un bon 38(-2), ne laissant aucune chance à ses poursuivants, à savoir le tandem Dubessay( Christine et Olivier) distancé de 3 points (35, soit +1), pourtant parfaitement coordonné au pédalage.

Le couple de circonstance Antoine Piat et Martial Proc (34, donc -2) partagent le bronze avec le non-moins prestigieux duo Madjid Ouali/ Christian Batillat.

On remarquera la bonne 2e place en Net du couple Ray(44),des vieux baroudeurs, ces deux là !, tout comme le couple  Champion(43), qui a profité de son impasse de la veille.

Aux rangs des flops du jour, on notera la débâcle de l’équipe favorite Favrichon/Hack, certainement éprouvée par l’aller/retour classé Rouge ce Samedi sur La Route Bleue. Quant aux Vesvre, les obstacles amovibles ont eu certainement raison de leur performance, tout comme les Bouguenec, probablement victime d’un manque d’hydratation, malgré la Côte Roannaise...

Dimanche prochain, compétition nationale en Scramble de la tournée 2022 DS SWING. 

(Inscriptions habituelles sur le site).

Les Avenelles au domaine de Champlong

Un bataillon d’une quarantaine d’amis golfeurs se sont mobilisés ce Samedi 03/09 pour découvrir et s’aventurer sur un nouveau parcours tout neuf, dont la renommée risque  de dépasser nos frontières régionales. Une partie en forêt fait suite à un terrain type links et ses obstacles d’eau, dont certains se souviendront longtemps pour le nombre de balles noyées...A l’avis général, ce terrain très challenging fut fort apprécié de tous, tout comme l’accueil et le 19e trou, permettant à chacun de récupérer et de narrer leurs exploits, et pour certains leur génie! 

Des installations parfaites et une météo agréable ont permis à tous de passer une excellente journée. Assurément, une  expérience à renouveler !!!

Et tout le monde  reprit la Nationale 7 vers le Nord , en rêvant  non pas aux vacances, mais à des infrastructures similaires aux Avenelles. Qui sait, peut-être, un jour?


Une belle journée au domaine de Champlong.


Et là vous vous dites et les hommes ? Ben voici

2 équipes à Vezac qui terminent 2ème et 4ème du jour, les capitaines sont satisfaits.
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 13 - 16 sur 439
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB