LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Vendredi méchoui, inscrivez-vous pour le 4 août 2023
Amis Golfeuses et Golfeurs,

Suivant le nombre de participants, le club vous invite à un méchoui ou à un barbecue le vendredi 4 août 2023 vers 19h00 précédé d'activités diverses à partir de 16h, golf, pétanques, ou simplement repos, jeux, apéro...
Accompagné de différentes salades en entrée, le plat de ses pommes de terre en robe de soirée et suivi de desserts, le tout sera copieusement arrosé de boissons diverses.
Une participation de 10 euros pour les membres du club et 15 euros pour vos invités et enfants à partir de 14 ans. Inscription possible jusqu'au 21 juillet minuit.

Formulaire d'inscription
Championnat du Club, 1er Tour

Résultats.

 Les prémices de canicule annoncées ce week-end ont incité la majorité des 37 participants à s’inscrire pour un départ matinal, et ainsi éviter le coup de chaud de l’après-midi avoisinant les 35° sur les 2 jours.

Notre parcours encore vert pour la saison commence à s’assécher et le contact de balle devient parfois délicat , en particulier avec les wedges, et les derniers coups des trous 1 et 8 deviennent parfois stressant pour certains, surtout lorsque la formule Strokeplay est d’actualité et le stock de balle au plus bas! 

Quelques scores à 2 chiffres sur ces trous seront donc constatés , pourrissant ainsi certaines cartes....mais aussi la tête !

En série Dames, Notre Sainte -Patronne Françoise Frachon assure son leadership avec un 92 correct. Ses 2 outsiders Yvette Vesvre et Marylou Thomas plafonnent  à 95, et Pascale Lapendry ne passe pas le cut avec un 100 indigne!

En série Hommes, Jean-Pierre Vivier partage son bronze avec l’espion du jour, Pierre Moames, avec un 85 qui n’est pas à la hauteur de leurs valeurs respectives. Notre vieux briscard, Jean-Christophe De Monspey poste un 82 à sa côte , confirmant sa régularité, quant à sa sagesse... Votre chroniqueur, avec 80, remporte cette manche, avec beaucoup de réussite et sans honneur.

On notera quelques performances qui font toujours plaisir et améliore l’index :

- Reina Van Noort décolle un peu et gagne 1,5 point.

- Gérard Champion se rapproche des blancs inexorablement et gagne 1,2 points

- Thierry Roux, Gérard Martins , et Philippe Frachon grappillent également quelques dixièmes.

Le week-end prochain , compétition de classement en formule Score Maximum, histoire de se refaire la cerise ! (Inscriptions habituelles sur le site).

La D1 dames à Vézac et MidAM haute auvergne, +65 ans Ste Agathe
 
+65 ans Ste Agathe, 6ème du jour

 
3èmes du jour sous une pluie battante

 

L’équipage engagée lors de cette nouvelle régate ce Samedi 01 Juillet à Haute-Auvergne a pu redresser la barre et survivre au naufrage touchant la majorité des escouades sous une pluie battante digne des côtes écossaises. Dans ce climat hostile, notre équipe se classe 6ème de la journée sur 11  participantes.

- Patrick Bunout = 85 (agent double du Nivernais = confiance limitée...).

- Capitaine Bordat = 92( en souffrance car les efforts de la veille furent vains...)

- Régis Barichard = 96 ( trop près des nuages pour éviter la pluie)

- Didier Chassang = 96 ( trop près du sol pour éviter les flaques)

- Yannick Pontcallec =108 ( trop loin de son potentiel!)

Ces scores sont certainement la conséquence d’une préparation psychologique simultanée avec la D1 Féminine, dite « à  l’Auvergnate », programmée la veille par les capitaines respectifs. 

Tout le monde le sait, surtout au golf, quand la tête suit.... l’estomac aussi!


<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 21 - 24 sur 515
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB