LE GOLF
Services
Restaurant du Golf
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
Contactez-nous
Résultats compétion classement 01-02 mai

Un parcours très vert avec des greens désormais irréprochables ont accueilli la 2e compétition de classement qui a réuni 30 joueurs, les prévisions du père Bodin étant plus effrayantes pour certains que celles de la pétillante Tatiana...Il est donc bon de rappeler que le Bourbonnais est situé au centre de La France et non en Ecosse! 

Dans ces  conditions de saison tout à fait acceptables, peu de joueurs se sont fait remarquer : Chez les Dames, Yvette Vesvre l’emporte avec 13 en brut, suivie  de Minette Aurat à 11 qui manque de temps de jeu , et de Yvette Dupuis qui doit bien mieux faire. En 3e ligne Hommes, c’est Yannick Breuil avec également 13 qui prend l’or. L’argent est pour Jacques Demont avec 11, qui sauve l’honneur de son clan, poursuivi par un Michel Pezant régulier à 10. En réserve Élite, Philippe Pauma claque la perf. du jour avec un excellent 25, gagnant 2 points d’index grâce à l’ajustement pour score exceptionnel. Le départ des blancs est imminent! Quant au reste de ce contingent, aucun fait d’arme mérite décoration ou avancement. Enfin, en catégorie Phare, Jeff Bordat qui, bien réglé au canon de 105, joue 27 et grappille un demi-point pour passer à un chiffre, malgré des défaillances répétées au tir de précision, sa lunette nécessitant une révision optique d’urgence . Suivent modestement Didier Chassang à 24 et Lionel Raymond, sans étincelle avec 22. Le week-end prochain, poursuite des compétitions de classement( inscriptions habituelles sur le site)  PS: notre parcours étant de plus en plus fréquenté, et afin de ne pas ralentir le jeu, chacun doit respecter les règles suivantes( en partie amicale comme en compétition ) : - temps pour rechercher une balle = 3mn dès l’arrivée sur zone( ne pas hésiter à jouer une balle provisoire) - temps pour jouer un coup = 40 secondes dès l’arrivée sur balle.

Bénévoles où êtes-vous ?

Vendredi 7 mai, 9h00, nous avons besoin de bénévoles pour des actions d'entretiens et de désherbage pour l'entrée du golf et autres espaces, sarclettes, râteaux, fil ou disque thermique, amenez vos outils, c'est bon pour le vivre ensemble à distance et c'est bon pour le parcours ;)

Merci pour votre participation.

Résultats de la compétition du 25 avril 2021

La 2e étape de course au classement du Printemps s’est déroulée dans des conditions estivales où les gambettes de la majorité des 44 joueurs ont pris l’air, affichant un bronzage hivernal en manque de vitamine D.... Les rafales tourbillonnantes et frémissantes pour certains systèmes pileux n’ont pas perturbé le jeu, puisque certains compétiteurs se sont illustrés: chez les Dames, le leadership est partagé encore une fois par Marilou Thomas et Gaby Hack avec 17 en brut, suivies à 15 par Yvette Vesvre et Minette Aurat, disparue des radars pendant 5 ans, qui revient aux affaires. A noter le bon 13 réglé par Marie-Claire Piat en catégorie inférieure, pour peu de temps probablement. En Hommes du 3e rang, Roland Valigny et Armand Grellet prennent l’or avec un correct 14. Michel Pezant à 12 monte sur la 2e marche. Notre  doyen René Coulboy à 11 prend le bronze. Dans l’antichambre de l’élite, Dominique Recoules assure, en validant son niveau, avec un bon 20. Gérard Champion et Mario Francavilla se partagent  l’argent à 18, suivi de Philippe Pauma et Jean-Luc Bedoin avec un 16  ne pouvant les satisfaire. Enfin, chez les Cadors, Marc Bouard signe la perf. du jour en postant un +1 qui améliore son ordinaire amplement justifié. Hugo Canal, avec 31 en brut, prend la 2e place. Jeff Bordat suit avec un 26 laborieux, grâce à un eagle totalement improbable au 15, l’individu étant capable de faire beaucoup mieux! Prochain rendez-vous le week-end prochain pour un 3e round de classement officiel ( inscriptions habituelles sur le site)

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 33 - 36 sur 319
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB