LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Les Dames de l'Allier à Domicile

1ère par équipe sur la journée, au classement général un bond de la 5ème à la 3ème place !!!!

Un immense merci aux jardiniers qui se sont levés à 5 h du matin pour nous offrir un magnifique terrain, apprécié de toutes les équipes, compliments.

 
 
 
Résultats Compétition Grand Café

 
 

Avec des départs organisés en Shot-Gun à 7h30, la canicule n’a point eu raison des 38 participants qui, malgré un réveil matinal, étaient tous satisfaits de la formule retenue.

Les derniers trous furent parfois un peu rudes pour certains, la fameuse plume de chaleur promise passant à l’attaque.

Notre parcours, malgré cette alliée hostile de circonstance, a peiné à défendre son rang:

- En 3e série mixte, Jean-Michel Zucchiatti l’emporte sans forcer à 16. L’objectif est clair: montée en 2e série au plus tôt! Avec 15, Jacques Demont, tranquille, et Maxime Batillat se partagent le plomb, la cloche revenant à Michel Pezant (14) qui peut accélérer.

- En série 2 hommes, Philippe Frachon, à l’expérience, prend l’or avec un excellent 23. Antoine Piat fructifie ses entraînements  à Pals, (et non au Pal...), pour accrocher l’argent avec un bon 22 à réitérer . Gérard Champion, en bon caravaniste, se relayent avec Martial Proc, à niveau, au volant de la voiture-balai du podium(21).

En série 1 féminines, Christine Dubessay a dominé les débats avec un 23 très enrichissant pour l’index, laissant à 3 longueurs Françoise Frachon, encore une fois impressionnée par son Phiphi. On laissera la 3e marche à Marilou Thomas(16), dont les capacités sont bien supérieures.

Enfin, en série 1, Jean-Christophe De Monspey(31), confirme sa régularité légendaire et claque le score du jour, résistant ainsi à la jeune garde du Mid-Am. En effet, Lionel Raymond et Yannick Pontcallec postent un 29 bonificateur pour ces 2 cadets dont le dernier trimestre rattrape la moyenne générale. Le minime Anthony Zucchiatti suit avec un bon 27, qui confirme le travail réalisé, mais attention aux bavardages!

Nous finirons par quelques statistiques révélatrices : 22 participants ou participantes ont au moins joué leur index, soit presque 60% du champ, ce qui est énorme. On pourrait en déduire que cette majorité de «performeurs» a fortement élevé son niveau de jeu.

Comme disait le Général : « Faudrait quand même pas pousser Mémé dans les orties! ».

Avant d’honorer ces aspirants, des confirmations sur les champs de bataille extérieurs sont nécessaires pour représenter dignement  la Patrie et recevoir ses honneurs.

Alors Messieurs, gar(de) à vous! 
 
D2 Messieurs au Sporting de Vichy
Equipe A 2ème du jour et deuxième au classement général, equipé B 5ème du jour et 6ème au classement.
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 37 - 40 sur 439
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB