LE GOLF
Services
Restaurant du Golf
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
Contact
La kusnierek à vézac
L'équipe des avenelles finie 5ème sur 9 équipes à VEZAC, félicitations.
 
Bientôt la rentrée
Amies golfeuses et amis golfeurs,

Le dimanche 6 septembre, scramble de rentrée de l'Auberge Fay Ce Que Vouldra.
Départ en Shotgun à 9h00, 18 trous puis repas possible à l'auberge sous réservation au tarif de 17 euros.

Merci de vous inscrire en précisant le nom et prénom de votre partenaire uniquement en ligne sur le site de l’association, l’engagement est de 5 euros. L'inscription sera ouverte après la dernière compétition de classement et disponible jusqu'au vendredi 4 septembre 17h00.

Afin d'anticiper le nombre de repas, merci de remplir ce formulaire d'inscription.

Nous vous rappelons qu’il faut être à jour de sa licence et avoir transmis son certificat médical pour participer à ces compétitions. Lors de la remise des cartes, une explication des gestes barrières vous sera communiqué.

Le bureau.

Championnat du Club 4 ème tour

La 4éme et dernière passe d’armes comptant pour le championnat du club s’est déroulée sur un terrain asséché digne d’un «  links saharien » ! Dans des conditions difficiles et parfois décoiffantes, une petite erreur de contact est parfois lourdement sanctionnée, surtout en formule Strokeplay, et certains des 34 participants en ont fait les frais !

 En 1e série dames , Marilou Thomas remporte cette manche avec un 86 de bonne facture, suivie respectivement à une longueur de Yvette Vesvre et Gaby Hack (3e) .

En 3éme série hommes , Roland Valigny et Jacques Demont sont les  « perfomers » du jour avec un bon 95 qui ravive leur index, suivi de Robert Vesvre à 98.

En 2e série hommes, Gil Aussert , Christian Batillat et  Sébastien Meyssonnet se partagent le podium avec un très bon 86 , les deux premiers nommés améliorant également  leur ordinaire .

Enfin, en 1e série hommes, où les passes d’arme sont de plus en plus disputées, force est de constater que les cadors expérimentés ont profité du champ de bataille actuel pour mettre à profit leur savoir-faire ou leur sagesse…. Jean-Christophe de Monspey , auteur d’un 75 cristallin, l’emporte sans fausse note .

Jean-Claude  Thomas, déjà à son aise lors des manches précédentes, prend l’argent en claquant un excellent 79, à égalité avec Jean-Pierre Vivier, qui assure son lerdearship et confirme son efficacité désormais habituelle.

Les champions  et podiums respectifs feront l’objet de récompenses et félicitations le moment venu…. Gardons cependant  le suspense, malgré  les calculs savants qui font désormais partis de notre quotidien cette année, WHS oblige !

 


<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 37 - 40 sur 272
© Golf des Avenelles 2006 - LL - MB