LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Compétitions Club vert du 27 et 28 avril

Résultats   Photos

Pour son édition 2024, la compétition CLUB VERT a réuni 37 participants sur un parcours qui retrouve une nouvelle tondeuse désormais, non pas pour se faire des cheveux blancs, mais pour agrémenter ses arpenteurs en quête de performance, et ce n'est pas peu dire, les derniers résultats constatés en témoignent.

Les scores enregistrés ce week-end ne méritent pas d'éloge, mais des encouragements car notre pré en "mode breton" a su bien se défendre, malheureusement...

 - en Série 3 féminine, Christine Dubessay(98) est à 2 doigts de perdre sa dignité. Minette Aurat(101) et Gaby Hack(102) ne méritent, quant à elles, qu'une audible nomination. Pour le reste de cette catégorie, la carburation n'est vraiment pas bonne, à moins que vous vous soyez trompé de pompe, Mesdames...

 - en Série 3 mixte, Béatrice Champion (110) n'a pas la vitesse de croisière habituelle.Yvette Dupuis(118) confond la RD 989 et l'A 79, et se tire la bourre avec Anneke Jebbink(119).  Appréciation générale: l'ensemble de la  classe mérite un blâme et devra repasser l'épreuve du  Code de La Route !

 - En série 2 Hommes, un léger mieux pour notre podium. Benoit Zucchiatti (91) gère sa carte  comme ses comptes. André Barraud (93) est le seul de la journée à maîtriser le débit  de sa perfusion, et stabilise son état. Cornelis Jebbink(101) accroche le bronze sans saveur avec un peu d'odeur...Quelques vétérans expérimentés, dont l'âge n'est pourtant pas à 3 chiffres, nous diront que, concernant ce week-end, ils ont eu des" trous de mémoire". Messieurs, il faudra vite les oublier!

 - Et pour terminer , la série 1 Hommes. Jean-Christophe De Monspey(86) l'emporte sans être à son niveau habituel. Idem pour Jean-Pierre Vivier(87) qui prend l'argent, à l' expérience. Anthony Zucchiati(88) commence à mettre en application ses cours d'algèbre prodigués ... par son frère. Ah! la magie des mathématiques.... On évitera bien sûr de nommer quelques défaillances de  fin de classement. Hum! Moteur...ou pilote? on posera la question aux ingénieurs.

Rendez-vous Mercredi 1er Mai pour la traditionnelle et amicale rencontre avec nos voisins Nivernais de Magny-Cours (inscriptions habituelles sur le site). 
Allez, plein de muguet à tous et bon golf!

Autre résultats, la D2 à Haute Auvergne, 9ème au classement.
  
  
 
La D1 au Sporting
  
 

Une fois n’est pas coutume, une photo pour le moins joviale n’est pas synonyme d’un résumé sportif précis. Des éclaircissements objectifs sont donc nécessaires pour l’ensemble des membres de notre association et des fidèles lecteurs de notre site.

Ce Jeudi 23 Avril comportait donc un premier déplacement au Sporting pour notre équipe dite Élite Senior, la D1. Sous le commandement du nouvel Adjudant-Chef nommé, à savoir Martial Proc, une brigade de 6 gendarmes en retraite a donc représenté notre régiment :

- Jean-Pierre Vivier(86) donne l’exemple avec sa régularité habituelle plombée par un triple au 2 , pourtant pas redoutable. Dommage!

- Jean-Christophe de Monspey(88) fait du Jean-Christophe de Monspey, pas d’excès, mais 3 triples quand même ...

- Martial Proc, probablement éreinté par le poids de son nouveau grade, sauve son honneur avec un 99 médiocre. 

Puis nos 3 compères du jour (Jeannot Mina, Philippe Frachon et Jean-Claude Thomas) arrivent en fond de train, c’est à dire à 3 chiffres, comme l’habituel trio impayable Fougasse-Tricard-Merlot. Comme le dirait un certain Cruchot, vous me le paierez!...

Mais aucune inquiétude, le moral reste au beau fixe au sein de cette sympathique brigade, dont la spécialité est la chasse aux nudistes, qui rappelons-le, n’est d’aucune utilité sur un parcours de golf.

A suivre donc le 23 Mai dans le prochain opus à Ste Agathe... 
 
Week-end des 20 et 21 avril, compétition du Pal

 
Si notre parc d’attraction local LE PAL a ouvert il y a déjà quelques jours, avec sa nouvelle attraction qui attire déjà au delà de notre région, la saison sportive sur notre parcours  a beaucoup plus de mal à démarrer au vu des résultats constatés. Malgré un préchauffage de rigueur, les bougies pourtant neuves des 30 bolides engagés ont beaucoup de difficulté à provoquer l’explosion tant attendue, vous l’aurez compris, des résultats. 

Certes, beaucoup de cadors étaient absents. Oui, les conditions climatiques ne sont pas favorables. Et les roughs actuels? L’enfer... Arrêtons là les complaintes qui irriteraient un Écossais.

- En série 1 féminine, la série noire continue : tout le monde a joué 3 chiffres. Il faut repérer les fuites d’huiles, colmater, voire changer quelques durites, et refaire un contrôle technique au plus vite.

- En série 3 mixte, on notera une mise en route intéressante pour Thomas Vedrines qui a joué comme un classé 20 du jour. À suivre.

- En série 2 hommes, seul Thierry Roux(98) évite la casse moteur. France Ray(100) avait probablement l’aiguille de son compteur bloquée, peut-on croire à un instrument trafiqué? Quant à Madjid Ouali(103), il a confondu sa Renault et son Peugeot. Rappelons que pour tout véhicule, au delà de 90, c’est un excès de vitesse!

- Enfin, en série 1 hommes, pas de passe-droit : le Chef Cruchot s’est régalé pour coller des prunes à toute la colonie en infraction. Jean-Pierre Vivier(91) a connu des défaillances avec ses freins. Guillaume Pothier(94) n’a pas bénéficié de la marge autorisée habituelle. Jeannot Mina(95) a collé l’étiquette du carburant préconisé sur son régulateur de vitesse et non à l’entrée du réservoir, logique...

Nos remerciements à Mr Arnaud BENNET pour cette belle dotation lors de notre remise de prix.

Le week-end prochain, compétition CLUB VERT avec l’espoir de retrouver des pilotes  en forme et des engins révisés. Les mécanos ont du boulot....

Allez bon golf à tous...et bon practice!
 
Pour information, réception des Messieurs de l'Allier le lundi 22 avril, merci de ne pas perturber la compétition.
 
La nouvelle machine à balles est disponible, venez au bureau échanger vos anciens jetons.
Un frigo est également à votre disposition dans la terrasse arrière de l'auberge, utilisez le pour garder au frais vos boissons ou aliments pendant votre parcours. L'association n'est en aucun cas responsable des vols ou détérioration de son contenu.

Le bureau.

<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 5 - 8 sur 545
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB