LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Dimanche 2 juin, trophée PREFAC

Résultats

 30 Joueurs avaient décidé de fredonner la fameuse chanson de Franck Sinatra « My Way », chère à PREFAC, notre mécène du jour, puisque sa ligne de produits du même nom remporte un franc succès dans nos villes. Mais les golfeurs ne sont pas tous mélomanes, et quelques canards venus se joindre à ceux de notre parcours, n’ont pas amélioré la météo, devenue en quelques heures digne d’un mois de Novembre. Et les scores en découlent : plus de la moitié des scores sont au dessus de la barre des 100. La météo certes, mais pas que ...

- En série 1 féminine, validation de la carte de fidélité au club des 100 pour l’ensemble de la catégorie. Ça sent le chariot gratuit à la fin de la saison! Les points crédités sur la carte sont trop nombreux, il faudra donc penser à limiter les dépenses ou tout simplement clôturer le compte.

- En série 3 mixtes, idem ! Là, c’est un peu différent : la carte Vermeille est trop utilisée et on comprend finalement que la Compagnie des Chemins de Fer ne pourra jamais être bénéficiaire. Ça sent la privatisation... du practice!

- En série 2 hommes, composée pourtant de nombreux affairistes et autres spécialistes du placement, le compte n’est pas bon non plus. Rien ne vaut la pierre et Joël Cluzy sauve sa baraque à 99. Le trio Thomas, Demars et Jebbink ont les murs fissurés à 101, proche de l’effondrement, devançant d’un parpaing Thierry Roux. N’oubliez pas Messieurs que ce qui fait un bon maçon, c’est avant tout le ferraillage!

- Enfin en série 1 Élite, seul le prometteur Anthony Zucchiatti poste un bon 80, devant les barons du parcours Jean-Christophe de Monspey et Jean-Pierre Vivier. On attendait le Pitou de la Mid-Am au port, mais le sémaphore de la Marine Nationale nous a annoncé son naufrage au large du détroit du 16.


Une copieuse et gourmande remise des prix tardive permit à tout le monde de revivre la régate, ou bien évidemment, on ne retrouve que des marins d’eau ferrugineuse et des flibustiers de buffet.


Prochain rendez-vous le week-end prochain avec le trophée ACROBRANCHE , ou li faudra bien sûr s’accrocher pour éviter les chutes d’index

Autres actions :

Pelles, râteaux, c'est pas le chant des municipaux mais la chanson de l'appel aux volontaires, réservez votre jeudi 6 juin pour une matinée d'entretien des bunkers et du parcours, amenez vos pioches !

Rendez-vous vers 8h30, collation prévue pour la fin des travaux.


Le bureau.

Les Dames de l'Allier et nouveautés pour les jetons
Les dames de l'Allier aux Avenelles, 4èmes au classement général 

Les plus de 65 ans à Vézac, 6èmes de la journée

Nouveautés jetons : Désormais ils sont aussi disponibles à la vente à la boulangerie l'Epis bourbonnais La Route Bleue Toulon sur Allier, ouvert 7 J / 7, entre un pain et une chocolatine, achetez également désormais vos jetons. Horaires : 6:30-19:00 sauf le dimanche 07:00-12:30.

Le bureau.

 

Week-end des 25 et 26 mai : Trophée Boubée Optique

31 participants se sont retrouvés ce week-end pour la compétition BOUBEE OPTIQUE, fidèle partenaire depuis de nombreuses années. Il convient bien sûr de remercier celui-ci pour ses dotations fournies et une remise des prix des plus savoureuses. Mais les félicitations sont à renouveler à nos greenkeepers, dont le travail est reconnu au delà de notre canton, dixit certains Vichyssois en repérage...

La saison est belle et bien commencée puisque quelques performances remarquables sont à souligner:

- En série 3 mixtes, Anneke Jebbink l’emporte à 113 devant Jean-Louis Baudin(118) et Robert Vesvre(120). Pas encore de ban bourguignon pour notre Bob!

- En série 1 féminine, notre amie  Christelle Bordeau(86) a  déplacé son épicerie vichyssoise pour conforter son chiffre d’affaire. Liliane Turlier(96)prend l’argent sans odeur et sans honneur. La bronze, qui n’est pas odorant non plus, est pour Yvette Vesvre(100).

- En série 2 hommes, Benoit Zucchiatti(92) confirme et laisse entrevoir un potentiel très intéressant. Hervé Giraud, en voisin St Pourcinois, poste un 93 suscitant quelques regrets devant France Ray(96), toujours en embuscade celui-là!

- Enfin en série KDOR 1, Guillaume Borrega(76) a également déménagé pour l’occasion sa caisse-enregistreuse( il perd pas le Nord non plus ,celui-là..), histoire de tenir compagnie à sa douce. L’argent, amplement mérité, revient à Lionel Raymond qui claque un bon 79 et montre la voie à ses coéquipiers : Bravo, Mon Capitaine!  Jean-Baptiste Dion (86) monte sur la 3e marche sans forcer son talent.

Les scores à 3 chiffres commencent à diminuer, de bonne augure pour les prochaines joutes à la maison, sans oublier les matchs à l’extérieur, bien sûr .

Dimanche Prochain , compétition PREFAC uniquement sur la journée, Inscriptions habituelles sur le site. 

La D1 à St Agathe
Ce parcours, redouté par beaucoup, aura eu raison de notre équipe qui fut bien maltraitée. Dernière sur la journée et avant-dernière au général...Pas d’inquiétude pour le moment quand on voit les jolis minois au club-house, mais une réaction significative est attendue pour la prochaine rencontre! On va suivre ça de près !

 La D2 au Val de Cher
     
<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 9 - 12 sur 556
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB