Amies golfeuses et amis golfeurs,
Faisant suite aux dégâts causés par nos voisins les cochons noirs, le bureau avait décidé de maintenir la compétition de ce week-end sur la seule journée de Dimanche pour permettre aux volontaires d’effectuer les réparations nécessaires. Tous les participants n’avaient qu’un seul mot pour ces forçats du jardinage: Bravo !
La fée électricité, qui paraissait défaillante ces dernières semaines pour empêcher les intrusions, est désormais opérationnelle, et des contrôles de fonctionnement sont désormais planifiées.
Concernant le côté sportif, cette joute ne fut donc pas comptabilisée auprès de la FFGOLF et 27 joueurs se sont retrouvés pour disputer, avec autant de sérieux que d’habitude, ce nouveau score maximum.
Notre parcours reste toujours difficile à dompter, et beaucoup s’impatiente à retrouver du vert, mais ce n’est malheureusement pas pour tout de suite.
On notera quelques performances et quelques défaillances, mais aujourd’hui les honneurs sont pour les volontaires qui nous ont rendu un parcours réparé et jouable, malgré l’importance des dégâts.
Le week-end prochain , compétition Octobre Rose en format SCRAMBLE avec des dons reversés pour les malades, formez vos équipes pour la bonne cause, l’objectif est d’être plus nombreux que l’année dernière!
Bon golf à tous.
Le bureau.