37 joueurs se sont inscrits ce dernier week-end d'Avril pour ce score maximum organisé par notre partenaire local, mais à résonnance nationale, le parc d'attraction Le PAL.
Les conditions météorologiques étaient pourtant favorables, mais un parcours toujours sélectif (avec des greens toujours en délicatesse...), a eu raison de la majorité des participants, les scores étant en deça des standarts habituels, en particulier pour les compétiteurs (et compétitrices!) réguliers.
En série 1 femmes, Gaby Hack et Christine Dubessay se partagent la 1e marche avec un 96 moyen. Minette Aurat prend l'argent à 99 et sa soeur Sandrine accroche le bronze à 103, bien bof tout ça...
En série 2 hommes, la performance du jour est à créditer à Antoine Piat qui a retrouvé tous ses esprits (après ses excès en Haute-Auvergne...) et surtout son swing avec un excellent 90, bravo pour cette belle réaction!
Il distance Joël Cluzy (95) et France Ray (97) dont les expériences respectives devraient quand même mettre un peu plus de beurre dans les épinards. Thierry Roux poursuit son apprentissage en partageant le bronze avec son Capitaine.
Enfin, en série 1 hommes, les 2 Vichyssois bien connus, Guillaume Borrega (82) et Siegfried Janssens (83) trustent le podium sans jouer leurs côtes habituelles. Jeff Bordat (87), pourtant bien parti a tout simplement mangé sa carte au 5 avec une balle introuvable dans une zone habituellement sans risque, le golf est parfois impitoyable...; Quant aux restes des équipes Mid-Am, D1 et D2 = no comment!
En débutant, on notera les premiers pas de Olivier Mouragnon (66 en net) qui donne le moral pour une prochaine progression.
A noter les prochains évènements : Rencontre du Muguet le 1er Mai et Trophée CLUB VERT le week-end prochain Samedi 03 et Dimanche 04 mai.
Le bureau.