Cette rencontre désormais traditionnelle depuis quelques exercices permet de renouer avec nos amis Nivernais qui nous recevront le Jeudi 8 Mai pour un nouveau score maximum, dans une ambiance façon « Fête des Voisins ».
On pourra néanmoins regretter un nombre de Moulinois insuffisant pour recevoir nos amis Eduens, ceux-ci étant aussi nombreux que les Bourbonnais. La faute à une météo annoncée capricieuse où tout simplement la peur de voir son index évoluer dans le mauvais sens ?
Une plus forte mobilisation des adhérents pour cet événement sera nécessaire à l’avenir sous peine de voir celui-ci disparaître …
Sur le plan sportif, jetons un œil aux résultats qui sont bien moyens dans l’ensemble. Nos roughs très épais et nos greens en convalescence rendent notre parcours très sélectif, la majorité des participants ayant du mal à trouver les bons points de chutes et la roule correspondante.
La victoire revient à Marc Bouard en 1ère série avec un score de 76(+4), normal pour notre co-locataire mécano-soudeur-paysagiste-hydraulicien….bref, il connaît parfaitement le parcours et ses outils. Olivier Roussat suit honorablement à 4 longueurs (78), notre premier Moulinois Jeff Bordat prenant le bronze à …84, insuffisant malgré le potentiel du bonhomme.
Les Dames Moulinoises s’imposent et redonnent des couleurs à notre nouveau blason avec Françoise Joubert(93) et Minette Aurat (94). Bravo à elles!
On passera sous silence les contre-performances nombreuses, mais début de saison oblige, pas de panique au Ministère, il faut simplement gérer le budget …
Le week-end prochain, trophée Parfumerie La Fontaine avec de bonnes senteurs de printemps en mode Score Maximum.
Bonne semaine de Carême à tous, où seuls les abus de practice sont autorisés et vive les cloches… qui sonnent justes!
Résultats
Le challenge à Magny-Cours aura lieu le 8 mai, inscription sur leur site, suivi de la remise des prix. Venez nombreux défendre nos couleurs !!
Le bureau.