Résultats
Une météo pessimiste avait incité la majorité des 28 compétiteurs, pour ce score maximum sponsorisé par le CLUB VERT ( sport et fitness), à privilégier leur inscription pour le Samedi qui promettait un soleil radieux et des conditions de jeu idéales.
Notre parcours avait revêtu ces habits estivals avec des greens qui méritent encore beaucoup de soins et d’attention. Les bons résultats sont toujours peu nombreux et méritent du coup d’être amplement soulignés :
- En série 3 mixte, Béatrice Champion(98) grappille 7 dixièmes pour se rapprocher de la division supérieure.
- En série 1 Dames, la lutte reprend en tête avec Gaby Hack(93) au coude à coude avec Marylou Thomas(94). Minette Aurat est distancée(98), mais accroche malgré tout le bronze.
- En série 2 Hommes, Thierry Roux confirme ses progrès avec un bon 89, collé aux basques par David Demars(90) en forme ascendante également. Christian Batillat (95) se retrouve largué, mais maintient son niveau.
- En série 1 hommes , y’a pas photo: Jean-Louis Jallet, désormais délesté de ses responsabilités politiques, peaufine désormais ses gammes et ça paye: un excellent 81 vient confirmer le travail besogneux de notre homme de l’art, de bonne augure pour les prochaines étapes de la D1. Michel Favrichon et votre serviteur se partagent l’argent, sans briller, avec un 87 bien moyen. Le Capitaine Proc (91) monte sur la 3e marche, et pense déjà à sa prochaine composition d’équipe pour la future étape de la D1.
N’oubliez pas, le golf ne s’arrête jamais!