Le week-end des 19 et 20 juillet, 2ème journée du Championnat en strokeplay du Club.
Résultats
Les Juillettistes ayant déserté le Bourbonnais pour peaufiner leur bronzage ou pourquoi pas leur swing, seuls 20 participants se sont inscrits pour la 2e étape de notre championnat annuel. La météo capricieuse a perturbé quelques parties, mais personne ne fut affecté par ce paramètre qui fait partie du jeu, nos voisins Britanniques le savent depuis longtemps!
Chez les Dames , Gaby Hack poste un bon 89 et garde la tête pour le moment. Yvette Vesvre est déjà distancée, et on attend le retour de quelques outsiders sur les manches d’ Août qui pourraient créer la surprise.
Chez les Hommes, Sébastien Grosnier claque un nouveau 82 qui le maintient sur la 1e marche. Le Capitaine Raymond, 89 aujourd’hui, reste encore au contact, grâce à son 80 du 1 e tour, mais le danger pourrait venir des expérimentés Jean-Pierre Vivier ( 2 x 84), et éventuellement Jean-Christophe De Monspey(83), toujours en embuscade. On notera la bonne perf. de Thierry Roux en 2e série avec un bon 84, et qui pourrait , pourquoi pas, jouer les trouble-fêtes?
Rendez-vous le 2 & 3 Août pour la 3e manche , synonyme de moving week-end.
Bon golf à tous et chapeau bas à Scottie Scheffler, notre Saint Patron.