Repas de fin d'année à Besson
Un apéritif convivial chez notre partenaire et ami, Olivier Gardien avant notre repas de fin d'année à Besson.
07/09/2025
Résultats : 20250914-Millard Résultats.pdf
Notre nouveau sponsor pour cette compétition , la Sté MILLARD FROID, ne pouvait pas trouver meilleure vitrine avec notre parcours qui a, cette fois-ci, revêtu ses habits d’automne : fairways verts et boueux, roughs très goulus et greens bien moins roulants. Des blocs-clim auraient bien été nécessaires, surtout Dimanche, mais en mode
« Chauffage », car les quelques courageux, perpétuant parfois le port du bermuda, l’ont finalement bien regretté. Quant aux scores, dans leur majorité pour les 31 inscrits, ils sont également restés … de saison!
- chez les Féminines 1, on notera la bonne carte de Nathalie Marchand qui prend l’or avec un modeste 95 qui correspond à son niveau. Les Frangines Aurat( Minette=96, bof, et Sandrine=100, aïe, comme un caillou dans la chaussure…). complétent le podium.
- en série 2 Hommes, Benoit Zucchiatti capitalise ses intérêts avec un bon 89, devant Jacques Rayet(91) fâché avec le trou n°1 ( triple à l’aller comme au retour), et Madjid Ouali (93) qui maintient son cap.
- en série 1 Hommes, Sébastien Messonnet l’emporte avec un bon 85 et frappe à la porte d’entrée de la Mid-Am pour une future sélection. Un peloton composé de 4 forçats, qui préférent d’ores et déjà penser à de futurs parcours, franchissent la ligne à 87, sans mériter le bouquet. Quant à Jean-Louis Jallet, son 89 ne fera pas office de cadeau d’anniversaire…
Un petit mot sur la douzaine de centenaires ? Allez, restons humbles et pensons au week-end prochain avec l’Open de France et, pourquoi pas, une victoire (enfin?) d’Adrien Saddier qui brille depuis plusieurs semaines sur la planète Golf.
Bon golf à tous.
Un apéritif convivial chez notre partenaire et ami, Olivier Gardien avant notre repas de fin d'année à Besson.
Les conditions météo nous font annuler la compétition prévue ce dimanche, de plus merci de ne pas jouer sur les Greens jusqu'à nouvel ordre, nous mettons en oeuvre les greens d'hiver.
Merci pour vos actions pour conserver nos greens en l'état.
Il est venu le temps des greens d'hiver, le tarif change, les trous changent, le temps change mais les Avenelles reste les Avenelles alors bon golf mais bye les greens jusqu'à de meilleurs jours.

Voici quelques informations pour votre visite :