LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Championnat du Club, 1er Tour Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

Résultats.

 Les prémices de canicule annoncées ce week-end ont incité la majorité des 37 participants à s’inscrire pour un départ matinal, et ainsi éviter le coup de chaud de l’après-midi avoisinant les 35° sur les 2 jours.

Notre parcours encore vert pour la saison commence à s’assécher et le contact de balle devient parfois délicat , en particulier avec les wedges, et les derniers coups des trous 1 et 8 deviennent parfois stressant pour certains, surtout lorsque la formule Strokeplay est d’actualité et le stock de balle au plus bas! 

Quelques scores à 2 chiffres sur ces trous seront donc constatés , pourrissant ainsi certaines cartes....mais aussi la tête !

En série Dames, Notre Sainte -Patronne Françoise Frachon assure son leadership avec un 92 correct. Ses 2 outsiders Yvette Vesvre et Marylou Thomas plafonnent  à 95, et Pascale Lapendry ne passe pas le cut avec un 100 indigne!

En série Hommes, Jean-Pierre Vivier partage son bronze avec l’espion du jour, Pierre Moames, avec un 85 qui n’est pas à la hauteur de leurs valeurs respectives. Notre vieux briscard, Jean-Christophe De Monspey poste un 82 à sa côte , confirmant sa régularité, quant à sa sagesse... Votre chroniqueur, avec 80, remporte cette manche, avec beaucoup de réussite et sans honneur.

On notera quelques performances qui font toujours plaisir et améliore l’index :

- Reina Van Noort décolle un peu et gagne 1,5 point.

- Gérard Champion se rapproche des blancs inexorablement et gagne 1,2 points

- Thierry Roux, Gérard Martins , et Philippe Frachon grappillent également quelques dixièmes.

Le week-end prochain , compétition de classement en formule Score Maximum, histoire de se refaire la cerise ! (Inscriptions habituelles sur le site).

< Prcdent   Suivant >
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB