LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Trophée Château d'Origny 1 octobre Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici
Résultats

 

Avec un météo des plus clémentes, 45 joueurs et joueuses se sont réunies ce week-end pour cette nouvelle joute soutenue par notre partenaire du jour, le Château d’Origny à Neuvy(03).

Dopés par une envie conquérante de victoire à la Ryder Cup, les Bourbonnais (Européens pour toujours!) se sont globalement bien comportés : 

- En série Feminines , Françoise Frachon poste un excellent 81, prouvant sa régularité et plante Sandrine Aurat (91) à 10 années lumière ! Sur la 3e marche, Gaby Hack(94) semble avoir perdu ses repères et doit reprendre ses gammes au plus vite!.

- En série 3 mixte , Marc Lardot(101) l’emporte et réalise la bonne opération du jour en baissant son index d’une dizaine de point! Attention néanmoins à l’euphorie du débutant...Éric Vagne(103) suit à 2 longueurs, et relaye à la même distance Gérard Martin(106). N’oublions pas l’absence de Jacques Demont, touché mais pas coulé, qui va nous revenir bientôt remonté comme jamais!

- En série 2 hommes, Benoît Zucchiatti remporte l’ordre du mérite agricole en moissonnant un remarquable 85, bon pour la récolte et le capital! Paul Cicero, en voisin de Montpensier, prend l´argent à 92, talonné par Jean-Bernard Omhover (93) capable de meilleurs vols.

- Enfin, en série 1 élite, Jeff Bordat, en Capitaine émérite, donne le cap avec un 80 qui correspond à sa côte. Le président Jean-Louis Jallet claque un excellent 81, très bon  pour le moral. Les compères Régis Barichard et Didier Chassang (83) complètent le podium en maintenant leurs vitesses de croisière.

La remise des prix organisée par notre mécène, dans le cadre enchanteur et relaxant de ses installations, permit de récompenser les lauréats et de requinquer l’ensemble des troupes, en refaisant le match , évidemment!

Le week-end prochain, nouveau Score Maximum, pour la bonne cause, avec la compétition Octobre Rose.

Et Hourra  l’Europe, on l’a récupéré, par Toutatis! 

Le parcours? Pas mal pour des Romains...

< Prcdent   Suivant >
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB