LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Week-end des 20 et 21 avril, compétition du Pal Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

 
Si notre parc d’attraction local LE PAL a ouvert il y a déjà quelques jours, avec sa nouvelle attraction qui attire déjà au delà de notre région, la saison sportive sur notre parcours  a beaucoup plus de mal à démarrer au vu des résultats constatés. Malgré un préchauffage de rigueur, les bougies pourtant neuves des 30 bolides engagés ont beaucoup de difficulté à provoquer l’explosion tant attendue, vous l’aurez compris, des résultats. 

Certes, beaucoup de cadors étaient absents. Oui, les conditions climatiques ne sont pas favorables. Et les roughs actuels? L’enfer... Arrêtons là les complaintes qui irriteraient un Écossais.

- En série 1 féminine, la série noire continue : tout le monde a joué 3 chiffres. Il faut repérer les fuites d’huiles, colmater, voire changer quelques durites, et refaire un contrôle technique au plus vite.

- En série 3 mixte, on notera une mise en route intéressante pour Thomas Vedrines qui a joué comme un classé 20 du jour. À suivre.

- En série 2 hommes, seul Thierry Roux(98) évite la casse moteur. France Ray(100) avait probablement l’aiguille de son compteur bloquée, peut-on croire à un instrument trafiqué? Quant à Madjid Ouali(103), il a confondu sa Renault et son Peugeot. Rappelons que pour tout véhicule, au delà de 90, c’est un excès de vitesse!

- Enfin, en série 1 hommes, pas de passe-droit : le Chef Cruchot s’est régalé pour coller des prunes à toute la colonie en infraction. Jean-Pierre Vivier(91) a connu des défaillances avec ses freins. Guillaume Pothier(94) n’a pas bénéficié de la marge autorisée habituelle. Jeannot Mina(95) a collé l’étiquette du carburant préconisé sur son régulateur de vitesse et non à l’entrée du réservoir, logique...

Nos remerciements à Mr Arnaud BENNET pour cette belle dotation lors de notre remise de prix.

Le week-end prochain, compétition CLUB VERT avec l’espoir de retrouver des pilotes  en forme et des engins révisés. Les mécanos ont du boulot....

Allez bon golf à tous...et bon practice!
 
Pour information, réception des Messieurs de l'Allier le lundi 22 avril, merci de ne pas perturber la compétition.
 
La nouvelle machine à balles est disponible, venez au bureau échanger vos anciens jetons.
Un frigo est également à votre disposition dans la terrasse arrière de l'auberge, utilisez le pour garder au frais vos boissons ou aliments pendant votre parcours. L'association n'est en aucun cas responsable des vols ou détérioration de son contenu.

Le bureau.

< Prcdent   Suivant >
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB