LE GOLF
Services
Autour du golf
Météo aux Avenelles
Petites annonces
Nos parcours préférés
FFG
CT Golf Pays Auvergne
Contactez-nous
Compétitions Club vert du 27 et 28 avril Convertir en PDF Version imprimable votre e-mail ici

Résultats   Photos

Pour son édition 2024, la compétition CLUB VERT a réuni 37 participants sur un parcours qui retrouve une nouvelle tondeuse désormais, non pas pour se faire des cheveux blancs, mais pour agrémenter ses arpenteurs en quête de performance, et ce n'est pas peu dire, les derniers résultats constatés en témoignent.

Les scores enregistrés ce week-end ne méritent pas d'éloge, mais des encouragements car notre pré en "mode breton" a su bien se défendre, malheureusement...

 - en Série 3 féminine, Christine Dubessay(98) est à 2 doigts de perdre sa dignité. Minette Aurat(101) et Gaby Hack(102) ne méritent, quant à elles, qu'une audible nomination. Pour le reste de cette catégorie, la carburation n'est vraiment pas bonne, à moins que vous vous soyez trompé de pompe, Mesdames...

 - en Série 3 mixte, Béatrice Champion (110) n'a pas la vitesse de croisière habituelle.Yvette Dupuis(118) confond la RD 989 et l'A 79, et se tire la bourre avec Anneke Jebbink(119).  Appréciation générale: l'ensemble de la  classe mérite un blâme et devra repasser l'épreuve du  Code de La Route !

 - En série 2 Hommes, un léger mieux pour notre podium. Benoit Zucchiatti (91) gère sa carte  comme ses comptes. André Barraud (93) est le seul de la journée à maîtriser le débit  de sa perfusion, et stabilise son état. Cornelis Jebbink(101) accroche le bronze sans saveur avec un peu d'odeur...Quelques vétérans expérimentés, dont l'âge n'est pourtant pas à 3 chiffres, nous diront que, concernant ce week-end, ils ont eu des" trous de mémoire". Messieurs, il faudra vite les oublier!

 - Et pour terminer , la série 1 Hommes. Jean-Christophe De Monspey(86) l'emporte sans être à son niveau habituel. Idem pour Jean-Pierre Vivier(87) qui prend l'argent, à l' expérience. Anthony Zucchiati(88) commence à mettre en application ses cours d'algèbre prodigués ... par son frère. Ah! la magie des mathématiques.... On évitera bien sûr de nommer quelques défaillances de  fin de classement. Hum! Moteur...ou pilote? on posera la question aux ingénieurs.

Rendez-vous Mercredi 1er Mai pour la traditionnelle et amicale rencontre avec nos voisins Nivernais de Magny-Cours (inscriptions habituelles sur le site). 
Allez, plein de muguet à tous et bon golf!

Autre résultats, la D2 à Haute Auvergne, 9ème au classement.
  
  
 
Suivant >
Golf des Avenelles 2006 - LL - MB